Ti-bonhommes

Bob l’éponge

Posted on: octobre 5, 2010

 

 

        

2 Réponses to "Bob l’éponge"

bob l’eponge super tu vois je suis venue non je n’ai pas encore de petits enfants pourtant j’ai l’age mais pas grave j’en suis encore une moi meme mdr bisous et bisous a ta puce pascalou

Ha super, merci de ta visite et de ton commentaire, ma fille est bien contente.

Je crois que tout les adultes a en quelque part au fond de lui gardé son coeur d’enfant, je crois que le fait de regardé les images de cartoon, s’est attendrissant.

Bisous

Laisser un commentaire

Fréquentation du blog (compteur live du nombre de visiteurs)

  • 88,663 visites depuis le début de la création du blog, le 5 octobre 2010

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 8 autres abonnés

